Coûts et délais de livraison

 

Les produits achetés sur www.salam-stick.com sont livrés à l'adresse de livraison que le client à indiquée au cours du processus de commande, celle-ci pouvant être distincte de l'adresse de facturation.
Ces tableaux vous expliquent le montant des frais appliqués, selon que le montant (hors frais de livraison) de votre panier soit inférieur ou supérieur à 65 euros.

  Les délais au 21 mars 2017 sont d'une semaine pour la préparation.

N. B. : En période de soldes et d'offres promotionnelles, les délais de préparation peuvent être allongés d'une à deux semaines.


La livraison est offerte dès 65 € de commande pour la France.

Tarif lettre suivie

Pour suivre votre livraison : Suivi Lettre Suivie

Tarif Colissimo

Pour suivre votre livraison : Suivi Colissimo

Livraison Mondial Relay

Pour suivre votre livraison : Suivi Mondial Relay


 

Conditions

Sur le récapitulatif de commande et avant validation, les frais de port sont indiqués. Ce montant est dû par le client en sus du prix des produits achetés.

Ces délais correspondent aux délais moyens constatés.

Toute commande passée après 16 heures ne sera prise en compte que le prochain jour ouvré.

La responsabilité de Salam’Stick ne saurait être engagée en cas de retard de livraison et ce 
pour quelque cause que ce soit. Cependant, et conformément aux dispositions de l’article L.121-20-3 du code de la consommation, faute de livraison a l’expiration d’un délai de trente jours à compter du jour suivant (celui où le client a passé commande), le client a la possibilité d’annuler sa commande sans frais.

Les sommes qu’il aura versées lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute autre indemnisation.

Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le site.

Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causée par un tiers ou par votre fait ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un numéro qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail.

Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête la Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête.